ATLAS SD‑WAN

ATLAS permet enfin aux entreprises de s’affranchir des contrats de connectivité dominants et de capitaliser sur la diversité des opérateurs, en acquérant résilience et performance tout en réduisant le coût de la bande passante. En tirant parti des capacités d’approvisionnement zéro-touch d’Elfiq Central, les utilisateurs finaux peuvent surveiller et maintenir un puissant SD-WAN sans avoir à casser la banque.

Approvisionnement Zero-Touch via Elfiq Central
Sélection d'un chemin dynamique
Basculement de liaison instantané
Maillage VPN illimité entre les sites
Capacités de pare-feu à l'avant-garde
Compatible avec tous les produits Elfiq Networks
Licences flexibles basées sur abonnement

Annoncée le 31 octobre, la suite ATLAS SD-WAN sera disponible au premier trimestre 2018.

ATLAS est une solution SD-WAN complète avec des composants de sécurité, d’optimisation, de VPN et de basculement. Cette nouvelle suite sera dotée de nouvelles plateformes de pointe et d’une structure tarifaire basée sur les abonnements, et restera interopérable avec la série LBX actuelle par le biais d’Elfiq Central.

Pour renforcer son portefeuille à la pointe de la technologie, Elfiq Networks a également annoncé le lancement prochain d’une nouvelle série Elfiq EDGE dans le cadre de la suite ATLAS, qui vient compléter la suite LBX éprouvée sur le marché. Les nouveaux appareils offriront de multiples ensembles de fonctionnalités, avec un accent sur l’expérience utilisateur à la succursale, la qualité de l’expérience et l’accélération VPN.

La licence QEX (qualité d’expérience) offrira l’optimisation du trafic sur une seule liaison grâce à App Optimizer, le moteur d’optimisation du trafic de couche 7 (Deep Packet-Inspection/DPI) de la société, ainsi que le filtrage des URL et d’autres fonctionnalités avancées.

La licence BCX (Business Continuity Experience) ajoutera les fonctionnalités populaires de gestion de la bande passante, de sélection du chemin d’accès et de basculement des liens d’Elfiq Networks pour une connectivité et un accès Cloud optimaux.

Enfin, la licence SDX (Software-Defined Experience) inclura les fonctionnalités de visibilité et de contrôle les plus puissantes d’Elfiq Central, les déploiements FMR Hybrid WAN, ainsi que les nouveaux modules STREAM VPN et firewall de bord annoncés.

En regroupant toutes les fonctionnalités SD-WAN dans ATLAS, il sera plus facile que jamais pour les petites et moyennes entreprises d’accéder à la technologie WAN de qualité professionnelle. En s’appuyant sur l’intégration de la couche 2 d’Elfiq Networks et en tirant parti des options d’approvisionnement zéro-touch d’Elfiq Central, ATLAS est le moyen le plus simple et le plus rapide de passer au SD-WAN.

ATLAS SD‑WAN

ATLAS allows organizations to finally move away from overbearing connectivity contracts and capitalize on carrier diversity, gaining resilience and performance while reducing the cost of bandwidth. By leveraging Elfiq Central’s zero-touch provisioning capabilities, end-users can monitor and maintain a powerful SD-WAN without having to break the bank.

Zero-Touch Provisionning through Elfiq Central
Dynamic Path Selection and Subsecond Link Failover
Unlimited VPN Meshing Between Sites
Firewall Capabilities at the Edge
Compatible With All Elfiq Networks Product
Flexible, Subscription-Based Licenses

Announced on October 31st, ATLAS SD-WAN Suite will be available in the first quarter of 2018.

ATLAS is a full encompassing SD-WAN solution with security, optimisation, VPN and failover components. This new suite will feature new edge platforms and a subscription-based pricing structure, and will remain interoperable with current LBX Series through Elfiq Central.

To strengthen its portfolio at the edge, Elfiq Networks has also announced the upcoming launch of a new Elfiq EDGE Series as part of the ATLAS suite, complementing the company’s market-proven LBX suite. The new devices will offer multiple feature packages, with a focus on user experience at the branch, quality of experience, and VPN acceleration.

The QEX License (Quality of Experience) will offer single-link traffic optimization through App Optimizer, the company’s Layer-7 traffic-shaping (Deep Packet-Inspection/DPI) engine, as well as URL filtering and other advanced features.

The BCX License (Business Continuity Experience) will add Elfiq Networks’ popular bandwidth management, path selection and link failover features for optimal connectivity and Cloud access.

Finally, the SDX License (Software-Defined Experience) will encompass Elfiq Central’s most powerful visibility and control features, FMR Hybrid WAN deployments, and the newly announced STREAM VPN and edge Firewall modules.

By packaging all SD-WAN features into ATLAS, it will now be easier than ever for small and medium businesses to access enterprise-grade WAN technology. By relying on Elfiq Networks’ signature Layer-2 integration, and leveraging Elfiq Central’s zero-touch provisioning options, ATLAS is the simplest and fastest way to make the move to SD-WAN.