VLBX400
Série

La Série VLBX400 offre une performance et des fonctionnalités de calibre supérieur aux petits et moyennes entreprises, permettant ainsi de bénéficier d’un balancement de liens proactif sur plusieurs liens et de maximiser la continuité des opérations.

Les unités de la série VLBX400 peuvent être déployées dans plusieurs environnements comme VMware, Hyper-V et OpenStack.

Jusqu’à 400Mbps de bande passante avec le VLBX430
Jusqu’à 2 options de mise à niveau disponibles
Idéal pour les PMEs et succursales
Solution économique pour la gestion de la bande passante

La Série VLBX400 inclut trois modèles. Dès l’achat, ces trois modèles, le VLBX410, VLBX420 et VLBX430, sont entièrement opérationnels, toutes fonctions activées en fonction des spécifications retenues. Cette structure permet aux petites et moyennes entreprises de tirer pleinement avantage de la technologie Flex Multipath Routing, pour les déploiements à sites multiples.

Une organisation peut protéger son investissement grâce aux options de mise à niveau de leur nouveau VLBX410 ou VLBX420 vers de plus hauts niveaux de performance.

Le VLBX410 est idéal pour les PMEs et succursales employant un scénario classique à deux connexions (par exemple, un lien MPLS et un circuit de relève). Il s’agit aussi d’un scénario idéal pour les pays et régions où la connectivité est limitée à 50Mbps.

Avec le VLBX430, il est possible de gérer et balancer jusqu’à 8 liens publics ou privés totalisant une bande passante totale de 400Mbps, et maximiser la disponibilité-réseau sans avoir à redessiner son réseau.

De plus, tous les Balanceurs de Liens virtuels d’Elfiq Networks peuvent être déployés dans une infrastructure de fonctions virtualisées (NFV).

VLBX400
Série

The VLBX400 Series brings enterprise-level performance and features to small and medium businesses to proactively enable link load balancing across multiple ISP links for business continuity.

It can be deployed in various environments such as VMware, Hyper-V and OpenStack.

 

 

Throughput of up to 400Mbps with the VLBX430
Up to 2 upgrade paths available
Ideal for SMB and branch offices
Cost-efficient solution to bandwidth management

The VLBX400 Series includes three models. Upon purchase, these three models, the VLBX410, VLBX420 and VLBX430, are fully activated with all functions operational according to model specifications. This structure allows small and medium businesses to take advantage of the company’s Flex Multipath Routing technology for multisite deployments.

Customers can protect their investment by upgrading their new VLBX410 and VLBX420 devices to higher levels of performance.

The VLBX410 is ideal for SMBs, branch offices and retail sites with a typical 2 link scenario (for example one MPLS and one additional link backup). This is also ideal for countries and regions with limited bandwidth connectivity under 50 Mbps.

With the VLBX430, organizations can manage and link load balance up to 8 ISP or private links with a total throughput of 400 Mbps to ensure maximum uptime and added performance without redesigning their network.

In addition, each Virtual Link Balancer can serve as a virtual network function (VNF), meaning that they can be deployed in a NFV infrastructure.