LBX400
Series

La Série LBX400 offre une performance et des fonctionnalités de calibre supérieur aux petites et moyennes entreprises, permettant ainsi de bénéficier d’un balancement de liens proactif sur plusieurs liens et de maximiser la continuité des opérations. Le LBX400 est une plateforme multi-cœur permettant l’utilisation d’applications intensives comme App Optimizer sans dégradation de la bande passante.

Jusqu’à 400Mbps de bande passante avec le LBX430
Jusqu’à 2 options de mise à niveau disponibles
Idéal pour les PMEs et succursales
Solution économique pour la gestion de la bande passante

La Série LBX400 inclut trois modèles. Dès l’achat, ces trois modèles, le LBX410, LBX420 et LBX430, sont entièrement opérationnels, toutes fonctions activées en fonction des spécifications retenues. Cette structure permet aux petites et moyennes entreprises de tirer pleinement avantage de la technologie Flex Multipath Routing, pour les déploiements à sites multiples.

Une organisation peut protéger son investissement grâce aux options de mise à niveau de leur nouveau LBX410 ou LBX420 vers de plus hauts niveaux de performance.

Le LBX410 est idéal pour les PMEs et succursales employant un scénario classique à deux connexions (par exemple, un lien MPLS et un circuit de relève). Il s’agit aussi d’un scénario idéal pour les pays et régions où la connectivité est limitée à 50Mbps.

Avec le LBX430, et en profitant d’une conception en Couche-2 exclusive à Elfiq Networks, il est possible de gérer et balancer jusqu’à 8 liens publics ou privés totalisant une bande passante totale de 400Mbps, et maximiser la disponibilité-réseau sans avoir à redessiner son réseau.

LBX400
Series

The LBX400 Series brings enterprise-level performance and features to small and medium businesses to proactively enable link load balancing across multiple ISP links for business continuity. The LBX400 is a multi-core platform allowing you to enable CPU intensive options like Elfiq App Optimizer with no bandwidth degradation.

 

Throughput of up to 400Mbps with the LBX430
Up to 2 upgrade paths available
Ideal for SMB and branch offices
Cost-efficient solution to bandwidth management

The LBX400 Series includes three models. Upon purchase, these three models, the LBX410, LBX420 and LBX430, are fully activated with all functions operational according to model specifications. This structure allows small and medium businesses to take advantage of the company’s Flex Multipath Routing technology for multisite deployments.

Customers can protect their investment by upgrading their new LBX410 and LBX420 devices to higher levels of performance.

The LBX410 is ideal for SMBs, branch offices and retail sites with a typical 2 link scenario (for example one MPLS and one additional link backup). This is also ideal for countries and regions with limited bandwidth connectivity under 50 Mbps.

With the LBX430, and using Elfiq Networks’ exclusive Layer-2 design, organizations can manage and link load balance up to 8 ISP or private links with a total throughput of 400 Mbps to ensure maximum uptime and added performance without redesigning their network.