LBX1200
Series

La Série LBX1200 offre à votre organisation l’outil de gestion de bande passante par excellence, non seulement en garantissant que votre compagnie ne se retrouve jamais sans accès Internet, mais aussi en vous donnant le plein contrôle sur votre réseau. Profitez de solutions de continuité des affaires éprouvées pour les entreprises et le secteur public.

Throughput of up to 1.5Gbps with the LBX1230
Supporte jusqu'à 32 liens
Supporte jusqu'à 512 tunnels VPN
Offre 2 niveaux de rehaussement

La Série LBX1200 inclut trois modèles. Dès l’achat, ces trois modèles, le LBX1210, LBX1220 et LBX1230, sont entièrement opérationnels, toutes fonctions activées en fonction des spécifications retenues. Cette structure permet aux petites et moyennes entreprises de tirer pleinement avantage de la technologie Flex Multipath Routing, pour les déploiements à sites multiples, ou pour mettre sur pied un SD-WAN ou un WAN Hybride abordable.

Il est aussi possible de protéger votre investissement grâce aux options de mise à niveau de votre LBX1210 ou LBX1220 vers de plus hauts niveaux de performance.

Avec le LBX1230, et en profitant d’une conception en Couche-2 exclusive à Elfiq Networks, il est possible de gérer et balancer jusqu’à 32 liens publics ou privés totalisant une bande passante totale de 1.5Gbps, et maximiser la disponibilité-réseau sans avoir à redessiner son réseau.

LBX1200
Series

The LBX1200 Series can provide your organization with the ultimate bandwidth management tool, not only for ensuring that your company never loses its internet connection, but also to provide you with full control over it. Benefit from tested business continuity solutions for Enterprises and the Public Sector.

Throughput of up to 1.5Gbps with the LBX1230
Supports up to 32 ISPs
Supports up to 512 VPN tunnels
Up to 2 upgrade paths available

The LBX1200 Series includes three models. Upon purchase, these three models, the LBX1210, LBX1220 and LBX1230, are fully activated with all functions operational according to model specifications. This structure allows small and medium businesses to take advantage of the company’s Flex Multipath Routing technology for multisite deployments, and to deploy their SD-WAN or Hybrid WAN without breaking the bank.

Customers can protect their investment by upgrading their new LBX1210 and LB1220 devices to higher levels of performance.

With the LBX1230, and using Elfiq Networks’ exclusive Layer-2 design, organizations can manage and link load balance up to 32 ISP or private links with a total throughput of 1500 Mbps to ensure maximum uptime and added performance without redesigning their network.